.::: Mhabel Team Forum Officiel :::.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::: Mhabel Team Forum Officiel :::.

.::Bienvenue sur le forum officiel de LaMhabel Team::.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team)

    alchemister
    alchemister
    Mhibla Hyperactif
    Mhibla Hyperactif


    Masculin Messages : 614
    Points : 689
    Mahboul(a) (Fou) : 25
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 32
    Localisation : a l'hospice, j'ai la grippe h2en1

    Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team) Empty Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team)

    Message par alchemister Mer 1 Juil - 21:24

    un jour de tempete orageuse,quand nul n'ose se montrer,dans un coin perdu et hostile au beau milieu d'une foret vierge. Les temples koumoura,desvestiges maudites par leurs ancetres s'y trouve une sale secrete dont seul six jeunes en savent le mot d'acces qui est /mahboul porte ouvre toi/ Ces jeunes font parti d'une organisation secrete, leur but;,d'atteindre leniveau maximal de la force koumoura, cette force est la clef au assage du monde reel, mais pour y arriver la mhabel-team a besoin de 5 elements reunis sur le temple qui ne sont que ; la lumiere, le feu, l'eau, la terre et le vent
    protégé par des gardiens que seul quelque fous en connaissent leur existance, c'est là que la mhabel-team se mit en quete de la force koumoura en recherchant les gardiens des elements

    /voilà c'est une genre d'intro ; la suite
    il y a un dialogue
    chemsou: En ce jour beni! je declare premiere reunion de la mhabel-team ouverte!
    /pour la peine les six on les connait
    les gardiens:
    de la lumiere: j'ai opté pour lilymon et inata93
    du feu: sangoku et gns
    l'eau: kamyyy et sakura
    la terre: alchemister
    le vent:ketsuna
    et riyk jourera un genre d'espion pour la mhabel-team.....a vous de juger
    Crow
    Crow
    Mhibla Millénaire
    Mhibla Millénaire


    Masculin Messages : 357
    Points : 389
    Mahboul(a) (Fou) : 1
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Localisation : Je Suis Ambulant.

    Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team) Empty Re: Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team)

    Message par Crow Jeu 2 Juil - 3:33

    Ih et moi dans tt ça, moi qui est donné cette idée de la BD
    c'est vraiment pas coool
    ketsuna
    ketsuna
    Modérateur Actif
    Modérateur Actif


    Masculin Messages : 1981
    Points : 2115
    Mahboul(a) (Fou) : 12
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Ivalice

    Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team) Empty Re: Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team)

    Message par ketsuna Jeu 2 Juil - 5:00

    euh une histoir a dormir debut mais ca va ^^
    @corw: je te laisse ma place gardien du vent :sese:Xd
    oniibaz0_-ka
    oniibaz0_-ka
    Mhibla Habitué
    Mhibla Habitué


    Masculin Messages : 49
    Points : 58
    Mahboul(a) (Fou) : 0
    Date d'inscription : 17/06/2009
    Age : 32
    Localisation : mhabel city

    Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team) Empty Re: Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team)

    Message par oniibaz0_-ka Jeu 2 Juil - 10:26

    Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team) 929413 Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team) 374605

    mdr mdr mdr sa marche pas sa pour une bd et les nom chemsou et ryuk tu voie toi sa des personnage comme sa !! en plus ryuk sé du death note on veux créer pas recopier

    @crow : Lesse les autre s'exprimer même si sé ton idée ....tu vas pas faire ta bd tout seul ..xd



    @ alchemister : on veux un sénario ? tu sé comment on fais un sénario ?? pas une histoire ....

    ya aussi la présentation des personnage les caractéristique de chaque perso ...

    voila un exemple que j'ais trouvé


    C'est l'histoire d'un jeune lycéen qui veut protèger les personnes , mais qui n'a aucun pouvoir alors il raude pendant la nuit pour essayer d'évité la plus par des crimes , mais vu qu'il ne dort pas de la nuit au lycée il est du jour a toujour dormir et etre considéré comme un flemmard qui ne fait jamais rien de ses journées mais au fond il est tres actif surtout le soir pour aider les personnes.

    Mais un jour l'hors d'une de ses ronde habituelle il vu une fille se faire aggressé par une chose pas mal grosse , il décida alors d'aller la secourire mais en arrivant il vu que c'est un homme avec les yeux rouge et des cornes mais Tenshi ne recula pas devant ce mec c'est un homme apres tout et il décida d'attaquer alors il se précipita vers l'assaillant de la jeune femme mais les coups que Tenshi n'avait pas l'air de marcher contre cette masse de muscle et pendant que Tenshi établissait une strategie pour essayer de s'en sortir vivant avec la jeune fille qui est K.O. par-terre mais Tenshi se pris un coup solide en plein ventre et fut projeté sur un "Container" [Container : Grosse corbaille de 2 metre de haut et 4 metre de long et qui est en métal] Tenshi s'évanoui pendant un petit moment [à peine 5 seconde] et se réveilla avec une tige de métal d'en metre qui lui sortait par le bras mais il ne pouvais pas abandonné car il voulait pas voir le meurtre de la jeune fille alors il s'arracha la tige du bras et se lêva , Tenshi coura vers l'homme avec les cornes et le fit tomber c'est alors que Tenshi vu une épée ancré dans la sole il décida de la prendre mais la jeune fille lui dit "N'y touche pas !" mais il ne l'a pas écouté et il l'à pris quand meme pour sauver sa vie et celle de la jeune fille , avec l'épée Tenshi coupa en deux l'homme avec les cornes mais ensuite l'homme pris en feux et disparue Tenshi intriguée alla voir la jeune fille qui était par-terre et elle lui dit "Qui est-tu ?" Tenshi lui répondit "Ce n'ai pas le temp des présentation , je doit t'enmenée a l'hosto" la jeune fille lui répondit "Je vais mourir de toute facon ne t'inkiete pas pour moi , mais qui est tu pour pouvoir avoir toucher mon épée ?" [Les épées des anges ne peuve etre toucher par les humain sous risque de perdre la vie] Tenshi lui répondit alors "Comment ca !? Ne pas m'inquieté pour toi tu va mourir !" ensuite sur un ton frustré la jeune fille lui dit "Répond ! Qui est-tu pour pouvoir toucher l'épée d'un Ange !? Aucun humain et démon ne peut lui toucher , alors qui est-tu !?" Tenshi sur un air intrigué il dit "Heu... Je suis qu'un lycéen normal..." Ensuite Tenshi réalisa qu'elle a dit qu'elle était un ange alors il dit "Heu... Comment ca un ange ? Tu n'ai pas un ange..." alors la jeune fille lui montra ses ailes d'ange et Tenshi pris de panique recula rapidement et dit "Je rêve ?... C'est impossible , sa n'existe pas les anges..." ensuite la jeune fille lui dit "Ferme la , et approche..." Tenshi décida de faire se qu'elle dit et s'approcha et dit "Je doit faire quoi la , je sait pas qu..." Tenshi crache du sang parce que la tige qu'il avait dans le bras était tres proche du coeur et c'est assuré qu'il creve , quand la jeune fille vu qu'il était sur de mourir elle lui dit "Bon... Je vais te faire un cadeau avant que je ne meurt..." ensuite elle toucha la poitrine de Tenshi [Devant le coeur] et elle se toucha la poitrine [Devant le coeur] Tenshi d'un air intriguée il dit "Mais qu'est-tu fo..." Tenshi n'a pas eu le temp de finir sa phrase qu'une lumiere tres forte apparait et les pouvoirs de l'ange sont transféré dans la corp de Tenshi mais , Tenshi s'évanouie , et se réveille dans sont lit et il croit que c'était un rêve et la journée commence.
    chemsou
    chemsou
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Messages : 646
    Points : 827
    Mahboul(a) (Fou) : 5
    Date d'inscription : 26/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Alger

    Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team) Empty Re: Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team)

    Message par chemsou Jeu 2 Juil - 15:54

    sujet pas a sa place ici

    on met juste les chapitre et les sorties ....

    je deplace
    alchemister
    alchemister
    Mhibla Hyperactif
    Mhibla Hyperactif


    Masculin Messages : 614
    Points : 689
    Mahboul(a) (Fou) : 25
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 32
    Localisation : a l'hospice, j'ai la grippe h2en1

    Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team) Empty Re: Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team)

    Message par alchemister Dim 5 Juil - 12:34

    je sais bien comment ,on crée un scenat maius pas de scenar sans histoire

    Contenu sponsorisé


    Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team) Empty Re: Proposition d'introduction(scenar de la mhabel-team)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:22